Au sein de l'équipe Scrum, il existe un certain nombre de livrables qui sont fournis par différents rôles.
- Backlog de produit : Le Backlog de produit est une liste d'exigences qui sont généralement gérées par le propriétaire du produit et ordonnées séquentiellement en fonction de facteurs tels que la valeur commerciale, le risque, les dépendances et les dates de livraison requises.
- Backlog du sprint : Lors des réunions de planification de sprint, les éléments du Backlog de produit sont classés par ordre de priorité en fonction de leur taille ou de leur complexité estimée et divisés en sprints limités dans le temps. Cette liste est appelée "Backlog de sprint".
- Définition de "fait" : l'équipe doit se mettre d'accord sur la façon dont les éléments du backlog seront marqués comme complets.
- Incrément de produit : chaque itération crée un incrément de produit qui est intégré à un produit existant ou qui s'appuie sur celui-ci. Il doit répondre aux critères d'acceptation fixés par le propriétaire du produit, correspondre à la définition de l'équipe du terme "terminé" et être d'une qualité suffisamment élevée pour être livré aux utilisateurs.
- Tableaux récapitulatifs : le Burndown Charts montre la progression de l'équipe vers l'objectif défini, exprimé en termes de nombre de story points restant dans le sprint en cours.