Les techniques de hiérarchisation sont utilisées pour optimiser la valeur des livrables et maximiser le retour sur investissement. La hiérarchisation basée sur la valeur est utilisée dans le toilettage du backlog, la planification des versions et la planification des itérations.
Qu'est-ce que les techniques de priorisation
Les techniques de hiérarchisation sont utilisées en collaboration avec les parties prenantes pour établir des priorités pour chaque unité de travail afin d'optimiser la valeur des produits livrables et de maximiser le retour sur investissement. Voici quelques-unes des techniques de priorisation : L'affectation numérique, le processus hiérarchique analytique (AHP), la méthode des 100 points ou du vote cumulatif, la monnaie de monopole, le MoSCoW, le modèle d'analyse Kano, la méthode de Wiegers, le cadre de hiérarchisation des exigences et l'équilibre entre le risque et la valeur.
La valeur commerciale, le risque et les coûts sont quelques-uns des facteurs couramment utilisés dans la hiérarchisation. Ces facteurs de hiérarchisation sont généralement pris en compte lors de la hiérarchisation des exigences, des fonctionnalités, des améliorations, des défauts et des éléments de travail techniques.
Top cours liés à Techniques de hiérarchisation
Aucun résultat
Méthodes et techniques liées à Techniques de hiérarchisation
Certificats connexes à Techniques de hiérarchisation des priorités
Spécialistes qui ont intérêt à connaître les techniques de priorisation