Principes agiles

Le manifeste agile contient un ensemble de 12 principes qui expliquent l'agilité et complètent le manifeste agile.

Qu'est-ce que les principes agiles ?

Il y a 12 principes derrière le Manifeste Agile, y compris :
  1. Notre priorité absolue est de satisfaire le client par la livraison précoce et continue de logiciels de valeur.
  2. Accueillir l'évolution des besoins, même à un stade avancé du développement. Les processus agiles exploitent le changement pour l'avantage concurrentiel du client.
  3. Livrer des logiciels fonctionnels fréquemment, de de quelques semaines à quelques mois, avec une préférence aux délais les plus courts.
  4. Les hommes d'affaires et les développeurs doivent travailler ensemble quotidiennement tout au long du projet.
  5. Construisez des projets autour de personnes motivées. Donnez-leur l'environnement et le soutien dont ils ont besoin, et faites-leur confiance pour faire le travail.
  6. La méthode la plus efficace et la plus efficiente pour transmettre des informations à une équipe de développement est la conversation en face à face.
  7. Le logiciel fonctionnel est la principale mesure du progrès.
  8. Les processus agiles favorisent le développement durable. Les commanditaires, les développeurs et les utilisateurs doivent pouvoir de maintenir un rythme constant indéfiniment.
  9. Une attention constante à l'excellence technique et à une bonne conception renforce l'agilité.
  10. La simplicité, c'est-à-dire l'art de maximiser la quantité du travail non fait - est essentielle.
  11. Les meilleures architectures, exigences et conceptions émergent d'équipes auto-organisées.
  12. À intervalles réguliers, l'équipe réfléchit à la manière de pour devenir plus efficace, puis adapte et ajuste son comportement son comportement en conséquence.

Top cours liés à Principes Agiles

Méthodes et techniques liées aux principes agiles

  • Satisfaction des clients

    1. La satisfaction du client

    Notre plus grande priorité est de satisfaire le client par la livraison rapide et continue de logiciels de qualité.

  • Bienvenue au changement

    2. Accueillir le changement

    Accueillir l'évolution des exigences, même à un stade avancé du développement. Les processus agiles mettent le changement au service de l'avantage concurrentiel du client.

  • Livrer fréquemment

    3. Livrer fréquemment

    Livrer des logiciels de travail fréquemment, de quelques semaines à quelques mois, avec une préférence pour les délais les plus courts.

  • Travailler ensemble

    4. Travailler ensemble

    Les hommes d'affaires et les développeurs doivent collaborer quotidiennement tout au long du projet.

  • Une équipe motivée

    5. Une équipe motivée

    Créez des projets autour de personnes motivées. Donnez-leur l'environnement et le soutien dont ils ont besoin, et faites-leur confiance pour accomplir leur travail.

  • Conversation en face à face

    6. Conversation en face à face

    La méthode la plus efficace pour transmettre des informations à une équipe de développement et au sein de celle-ci est la conversation en face à face.

  • Logiciel de travail

    7. Logiciel de travail

    Le logiciel fonctionnel est la principale mesure du progrès.

  • Un rythme constant

    8. Rythme constant

    Les processus agiles favorisent le développement durable. Les commanditaires, les développeurs et les utilisateurs doivent être en mesure de maintenir un rythme constant indéfiniment.

  • Excellence technique et bonne conception

    9. Excellence technique et bonne conception

    L'attention constante portée à l'excellence technique et à une bonne conception renforce l'agilité.

  • Simplicité

    10. Simplicité

    La simplicité - l'art de maximiser la quantité de travail non effectué - est essentielle.

  • Des équipes auto-organisées

    11. Les équipes auto-organisées

    Les meilleures architectures, exigences et conceptions émergent d'équipes auto-organisées.

  • Réfléchir et ajuster

    12. Réfléchir et ajuster

    À intervalles réguliers, l'équipe réfléchit à la manière de devenir plus efficace, puis adapte et ajuste son comportement en conséquence.