Agile Testing and Quality Control Practices

Les tests agiles consistent en une vérification et une validation fréquentes lors des points de contrôle et des révisions des tests tout au long du projet.

What is Agile Testing and Quality Control Practices

Les tests agiles sont la vérification et la validation fréquentes aux points de contrôle et aux revues de tests tout au long du projet. Les équipes agiles prennent la qualité au sérieux dès le départ et intègrent dans leurs pratiques les principes de prévention, de détection précoce, de résolution précoce des problèmes et de dépannage. Certaines des techniques de test agiles comprennent : Les tests automatisés, les tests unitaires, les tests exploratoires et les tests d'utilisabilité. Parmi les techniques permettant d'intégrer la qualité dans les pratiques figurent : La programmation en binôme, le développement piloté par les tests (TDD), le développement piloté par les tests d'acceptation (ATDD), le développement piloté par le comportement (BDD) et l'intégration continue (CI).

Top related courses to Agile Testing and Quality Control Practices

Related methods and techniques to Agile Testing and Quality Control Practices

  • Tests unitaires

    1. Unit Testing

    Les tests unitaires consistent à tester les plus petites parties testables du code de l'application (appelées unités), comme les modules, les fonctions ou les fragments de code. Les tests unitaires sont souvent effectués dans le cadre d'un processus automatisé, car des tests unitaires fréquents permettent d'identifier rapidement les problèmes ou les conflits de code.

  • Test d'acceptation

    2. Acceptance Testing

    Les tests d'acceptation vérifient l'acceptation des résultats par rapport aux critères d'acceptation de l'histoire de l'utilisateur (exigences commerciales).
    Ces tests peuvent servir à vérifier le résultat d'une exigence spécifique, d'une spécification ou d'exigences contractuelles.

  • Tests exploratoires

    3. Exploratory Testing

    Exploratory testing is in addition to the 'scripted' testing (e.g., unit testing). In exploratory testing, tester explores the system on the fly to find issues and unexpected behavior in the system.

  • Test d'utilisabilité

    4. Usability Testing

    Les tests d'utilisabilité sont une technique permettant d'évaluer l'interaction de l'utilisateur avec le système dans des conditions réalistes ou dans un cadre contrôlé. L'objectif des tests d'utilisabilité est de déterminer dans quelle mesure les utilisateurs réagissent au système ? Dans quelle mesure le système est-il facile à utiliser ? Quelles améliorations sont nécessaires en termes de convivialité ?

  • Intégration continue (CI)

    5. Continuous Integration (CI)

    L'intégration continue (IC) consiste à automatiser l'intégration de codes nouveaux ou modifiés dans le référentiel de code. L'intégration continue permet d'identifier les conflits ou les codes incompatibles le plus tôt possible et de les corriger dès qu'ils se produisent. Les dépôts de code permettent aux développeurs de revenir à des versions antérieures du code.

    L'intégration continue implique :
    Code source système de contrôle - contrôle de version
    Outils de construction - des outils de construction pour compiler le code
    Outils de test - des tests unitaires pour s'assurer que les fonctionnalités fonctionnent comme prévu
    Planificateurs ou déclencheurs - lance les constructions selon un calendrier ou en fonction des conditions.
    Notifications - des courriels ou des messages instantanés signalant les résultats de la construction

  • Développement piloté par les tests (TDD)

    6. Test-Driven Development (TDD)

    Dans le développement piloté par les tests, les tests sont écrits avant que le code ne soit développé.
    Le développeur passe par les étapes Rouge-Vert-Refactor (propre) jusqu'à ce que le code soit finalisé :

    Rouge - Les tests écrits échouent initialement car le code n'est pas écrit ou est incomplet.
    Vert - Le code a été écrit et a passé les tests.
    Refactor - Le développeur travaille au nettoyage et à la refactorisation du code de travail.

  • Développement piloté par les tests d'acceptation (ATDD)

    7. Acceptance Test Driven Development (ATDD)

    Dans le cadre du développement piloté par les tests d'acceptation (ATDD), les tests sont axés sur les exigences métier et le comportement souhaité du système. Les tests sont écrits sur la base des critères d'acceptation des histoires d'utilisateurs que l'équipe de développement transforme en tests d'acceptation qui peuvent être stockés dans les outils de test. Les tests échouent au départ parce qu'ils sont écrits avant que les fonctionnalités souhaitées du logiciel soient développées et fonctionnent.

  • Développement guidé par le comportement (BDD)

    8. Behavior-Driven Development (BDD)

    Behavior-Driven Development (BDD) is an agile testing technique that aims to validate scenarios and behaviors of the system. It follows the Gherkin language that uses the format of "Donné, Quand, Alors" keywords to describe desired system behavior – what should happen when in the application.

  • Programmation en binôme

    9. Pair programming

    La programmation en binôme est une pratique essentielle du cadre XP qui permet aux membres de l'équipe d'apprendre les uns des autres, d'accroître leur productivité et de trouver des bogues en écrivant, dirigeant et révisant le code par paires. Le conducteur écrit le code tandis qu'une autre personne, le navigateur (alias l'observateur), révise chaque ligne de code saisie. Les paires (deux membres) changent fréquemment de rôle (c'est-à-dire conducteur et navigateur). Le navigateur examine les principaux problèmes et erreurs, prend des notes et partage ses idées sur les prochaines étapes ou les obstacles possibles.

    La programmation en binôme est plus efficace lorsque les membres de l'équipe se trouvent au même endroit.