Propriétaire de produit certifié SMART

Propriétaire de produit certifié SMART

certification

Ces dernières années, Scrum est devenu un cadre très populaire pour le développement de produits. Ce cadre est un succès car il attribue des rôles et des responsabilités clairs et fournit des outils qui facilitent la collaboration et le travail d'équipe. Inspiré de la philosophie agile, le cadre Scrum est couramment utilisé par les membres des équipes de développement de logiciels, mais il est également efficace dans tout autre service.

Dans un environnement Scrum agile, les propriétaires du produit décident des incréments et des itérations du produit qui ont une grande valeur et de ceux qui doivent être réservés pour les prochaines planifications de sprint. Ils gardent un œil sur le backlog du produit, décident des priorités et s'assurent que tous les membres de l'équipe ont une compréhension claire des objectifs.

Les propriétaires de produits doivent avoir une compréhension claire de l'entreprise, du marché et du client. Leurs décisions doivent être fondées sur une solide compréhension de la nature de l'entreprise, du comportement du marché et des besoins des clients. Ils doivent exercer une autorité significative dans le contrôle des caractéristiques du produit. Étant donné que les projets plus complexes peuvent nécessiter la collaboration de plusieurs équipes agiles, les responsables de produit doivent être en mesure de comprendre et de remplir leurs fonctions, même dans un environnement agile à grande échelle.

A Propriétaire de produit certifié SMART possède toutes les compétences susmentionnées et sait comment les utiliser le plus efficacement possible dans la pratique. Il sait comment transformer le développement de produits en valeur pour les parties prenantes, même dans un environnement Agile à grande échelle.

Prochaines formations pour Chef de produit SMART certifié

Principaux postes nécessitant la certification de Certified SMART Product Owner