Généraliste certifié SMART Agile

Généraliste certifié SMART Agile

certification

L'évolution du cycle de vie du développement logiciel agile (SDLC) a un objectif clair : livrer rapidement des constructions logicielles par le biais d'un processus incrémentiel et itératif qui vise à adapter et à améliorer la qualité du logiciel du point de vue de l'utilisateur final.

Dans un environnement agile, il n'y a pas d'itérations ou de projets réussis sans équipes agiles. Elles ont tout ce dont elles ont besoin pour atteindre de grands objectifs en peu de temps. Comment cela se passe-t-il ? Chaque membre de l'équipe sait à quel point il est puissant et comment l'utiliser. Le résultat final est d'atteindre de grands objectifs sans s'épuiser.

La structure de l'équipe agile est la première étape du succès du développement agile. Prenez l'exemple d'une équipe de pompiers. Si un service d'incendie n'a pas les bons membres, lieutenants ou capitaines, pourra-t-il éteindre le feu ? La réponse courte est non. La structure de l'équipe est de la plus haute importance.

Par conséquent, au cours du développement agile, chaque membre doit savoir ce qu'implique chaque rôle au sein de l'équipe. A Généraliste certifié SMART Agile a une connaissance et une compréhension des rôles des membres de l'équipe de développement dans Agile et de la manière dont l'équipe Agile travaille ensemble pour apporter les améliorations et les incréments définis pour chaque itération.

Prochaines formations pour Généraliste SMART Agile certifié

Principaux postes nécessitant la certification de généraliste agile SMART certifié